Que faire après l'enlèvement?

Dimanche 13 Septembre 2015

Et si soudain, un peu partout dans le monde, tous ensemble, au même instant, des milliers de personnes disparaissaient.
Cela au milieu de troubles en tous genres : krach boursier, tremblements de terre, etc...

Les médias vous donneraient une explication rationnelle preuves à l'appui (pourquoi pas une invasion extra-terrestre par exemple.)
Afin de vous garantir une nouvelle sécurité, ils imposeraient très vite des moyens d'identification (puce RFID ou tatouage biométrique), mettraient en prison une catégorie de personnes jugées dangereuses pour la paix (ceux qui s'opposeraient à ces nouvelles lois), instaureraient un nouveau gouvernement mondial unique, une religion unique obligatoire…

Pas de soucis pour ceux qui ont disparus, c'était annoncé dans la Bible. Ce sont les chrétiens qui ont mis Christ au premier rang dans leur vie et qui ont décidé d'en faire leur priorité, Il est notre Seigneur et notre Sauveur.

Cette mise à part est destinée à nous écarter de la colère de Dieu qui tombe sur la Terre. Une période de jugement, qui va devenir de plus en plus difficile. Un temps pendant lequel vous avez encore l'occasion de changer votre façon de voir les choses et de faire de Dieu votre priorité : Jésus revient physiquement dans 7 ans.

Votre rôle va être de refuser de vous soumettre à la volonté de ce gouvernement mondial qui est géré par le diable déguisé en ange de lumière.
Ne jamais renier Christ, même au prix de votre vie car malheureusement, ça sera le seul moyen.

Cette décision est impérative car il en va de votre éternité.
Il n'y a que 2 chemins : le bien ou le mal, la vie ou la mort, le paradis ou l'enfer. La Bible nous dit que chacun est devant ce choix et Dieu nous demande de choisir la vie éternelle, quitte à perdre sa vie pour Christ.

Si tout a été vrai jusque là, y compris l'enlèvement de l’Église (la disparition de tous ces gens) il n'y a pas de raison que cela soit différent de notre sort éternel.

Procurez vous une bible, les sites vont très rapidement être fermés et censurés alors copiez les articles, de nombreux chrétiens avant de partir, connaissant la proximité de l'enlèvement on préparé pour vous des documents, des bibles et de nombreuses choses dont vous aurez besoin.
Par la prière, vous serez guidés là où il faudra aller.

Nous pensons qu'il est prudent de garder un média hors connexion afin de pouvoir lire les pdf ou documents explicatifs. Laissez tout ce qui est média connecté loin de vous.

Voici quelques conseils d'autres chrétiens : 

Site pain de vie


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site